40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alex Neldeldevilblue  (31.05.2009 à 12:26)

Ici, vous pouvez parler de l'actrice qui joue le rôle de Lisa.

*Alex*devilblue  (31.05.2009 à 12:30)

Je suis tombée un jour par hasard sur un film : Autoroute Racer .

Et quelle n'est  pas ma surprise lorsque je découvre sur mon écran, une actrice allemande, blonde, superbe dont les traits me disent vagement quelque chose.

Curiosité quand tu nous tiens...je lis mon programme TV et surtout la distribution des rôles...Alex Neldel...Mais pourquoi ce nom me dit quelque chose??

Bon sang mais c'est bien sur!! Lisa.

Je peux vous dire qu'à partir de cet instant, j'ai cru tout ce que j'avais lu sur cette série et sur l'actrice. Que pour ce rôle, rien n'avait été fait pour la mettre en valeur, bien au contraire...

En me promenant sur le site, j'ai vu des photos d'elle , et elle est superbe...Très loin de Lisa.

Kika49  (16.04.2014 à 13:33)

J'aime bien cette actrice. Je l'ai vu dans "La Catin",  'La châtelaine" et "Le testament de la Catin", j'ai adorée. Puis je l'ai vue dans "La Belle et le Boxeur", pareil j'adore. C'est une actrice très douée et qui est très élégante aussi. Elle arrive à jouer beaucoup de rôle et c'est ce qui me plait bien chez elle.

La belle et le pilotesilola  (04.10.2014 à 14:08)

Le téléfilm "La belle et le pilote" avec Alexandra Neldel sera diffusé le mercredi 8 octobre à 13h45 sur M6.

Le premier contact entre Maria Berkel (Alexandra Neldel), médecin venue prendre son poste dans un hôpital de brousse en Afrique du Sud, et Paul (Max von Thun), pilote de l'avion la convoyant, est orageux. Ils sont pourtant amenés à se revoir lorsque Maria veut faire analyser l'eau du village. Inquiète de voir les malades se multiplier, elle confie l'échantillon à Paul pour qu'il le transporte à Johannesburg. Ils découvrent que l'eau est empoisonnée par les résidus chimiques d'une mine d'or exploitée par un certain Daniel Berger (Julian Weigend)...

source

Alexandra Neldel dans CavemanUpaNext  (01.05.2023 à 19:53)

Il y a quelques mois, Alexandra Neldel était de retour au cinéma allemand dans une comédie, intitulée Caveman.

Elle joue le rôle de Saska.

Synopsis :

Aidé de son ami imaginaire Caveman, Rob a écrit un programme comique sur la différence entre hommes et femmes. Lorsque son épouse le quitte peu de temps avant la représentation, Rob fait entrer spontanément le public au cur de sa relation.

Vivement son retour sur le petit et grand écran, chez nous.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !