40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réaction aux newsfollederic  (27.10.2009 à 08:49)

                 Ce topic sert a réagir au news sur le quartier.

       

         N"hésitez pas a donner vos impressions sur les news !!!

reaction newsfollederic  (27.10.2009 à 08:51)

loveSerie
Hier
Deçue!loveSerie HypnoSMS (Hier à 18:41)

Je viens d'apprendre que TF1 déprogramme le destin de Bruno. Je suis vraiment déçue, en effet, même si je ne regardais pas la série, je l'apprécie. Mais par malheur, j'ai cours le samedi matin. En plus, je voulais absolument revoir Lisa. Je trouve que TF1 a eu tort de remettre la série pour la déprogrammer 3 ou 4 semaines après. A ce moment là, il ne remet pas la série!!!

Bref, je suis mécontente et terriblement déçue...Et je suis sûre qu'il n'y a pas que moi!

 

la deprogrammationfollederic  (27.10.2009 à 08:54)

Effectivement ils y a pleins de monde qui sont déçu de la deprogrammation , il n'y a qu'a aller sur le site de tf1 pour lire les réclamations.

je vous met la réponse de tf1:

 

Bonjour, la série « LE DESTIN DE BRUNO » n’a malheureusement pas obtenu le succès espéré auprès du public de TF1. Elle est donc actuellement suspendue.

Un éventuel retour de cette série, à une heure différente, peut bien sûr toujours être envisagé. Cependant aucune date ne peut être fixée pour le moment.

Nous avons, en tout cas, transmis votre point de vue à la Direction de l’Antenne.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

 

Cordialement.

Raphaële

L’ équipe de TF1 & Vous

:'(ceciliouch  (30.10.2009 à 22:07)

Pfoulala c'est abusé! Pourquoi nous le remettre pour nous l'enlever presque desuite on a à peine eu le temps de savourer le retour du destin de Bruno! Faut dire qu'ils sont pas très malins sur TF1 ils savaient qu'en face sur france 2 il y avait kd2a avec la nouvelle saison de Chante...

Enfin bon j'espère pouvoir voir un jour la suite de cette série...

"Bons anniversaires"realbion  (06.06.2012 à 17:31)

Je ne pense pas que l'expression s'utilise au pluriel et je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces acteurs, mais un anniversaire ça se fête et ce forum m'a l'air un peu rouillé.

Allez je me lance : "Alles Gute zum Geburtstag"

Et maintenant le forum peut se rendormir...

Reprenons !damien  (14.11.2012 à 20:53)

Reprenons également ce forum, le quartier reprend vie, et les news aussi ! ;)

D'ailleurs, que pensez-vous des news postés il y a quelques minutes et aimeriez-vous voir le film?

Pour ma part, ça me tenterait plutôt, de bonnes critiques, de bonnes audiences, j'aimerais, pourquoi pas, voir, si j'en ai l'occasion ce film, ce que ça donne ;)

misslola76  (14.11.2012 à 21:21)

Ayant personnellement lu la saga "Der Wanderhure"(La catin) et vu la catin et la chatelaine, j'attends avec impatience sa diffusion sur une chaîne française...

Toutefois n'ayant pa la chaîne Sat 1, je me lancerais dans l'achat du dvd...

En attendant je termine le testament de la catin en lecture...

damien  (17.11.2012 à 17:57)

La pièce avec Tim pourrait être amusante ^^, je verrais ^^.

Pour l'audience, je trouve ça dommage.

misslola76  (17.11.2012 à 18:46)

Pour l'audience je suis déçu mais je regarderais comme même ce film...

La pièce serait interessante, à voir...

damien  (21.11.2012 à 17:23)

Alexandra pourrait-elle mettre un terme à sa carrière d'actrice? Je n'espère pas, ce n'est qu'un congé ! ... pour le moment.

misslola76  (21.11.2012 à 20:08)

Si Alexandra mettrait un terme à sa carrière... eh ben je ne le souhaite pas mais nous sommes tous libre de faire ce que l'on souhaite...

News DiffusionsAurelyaya  (20.11.2013 à 09:30)

La news sur la diffusion du moment a changée.

NT1 programme toujours la série tous les matins du lundi au vendredi, mais a supprimé les 2 épisodes de 6/7h et a laissé ceux de la tranche 9/11h depuis une à deux semaines. Et bien entendu le mercredi il n'y a pas toujours d'épisodes car il y a les films des contes de Grimm à cette heure-là.

Donc LDDL les lundi, mardi, jeudi, vendredi entre 9h et 11h.

(en ce moment on en est à peu près à l'épisode 298)

damien  (20.11.2013 à 17:26)

Sur le site officiel de NT1, ils ne disent rien, merci de l'info, je verrais :)

Pestes que l'on détestedamien  (22.11.2013 à 23:29)

Je suis content que l'on oublie pas la série ^^ remarque, avec de tels personnages, c'est normal j'ai envie de dire, elles sont dures à oublier :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !