40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMisty  (31.05.2009 à 11:40)

N'ayant pas vu de topic Design, je le crée pour que nous puissions donner notre avis sur le design actuel.

DesignMisty  (31.05.2009 à 11:49)

J'aime bien ce design, je le trouve plutôt frais et c'est agréable. En plus, il est clair et lisible.

J'adore ces créations, je les trouve très belles et très bien réalisées. On retrouve un petit côté frais avec la nature en arrière plan et je les trouve magnifique avec ce côté très souriant, ça fait plaisir. Ils sont pleins d'espoir, ils correspondent bien à la série et au personnage de Lisa.

Par rapport au couleur choisies dans les pages et les menus, j'aime beaucoup ce blanc et ce vert qui rappellent très bien les créations, et ce côté frais... La seule chose que je n'aime pas trop, ce sont les liens en bruns, parce que je n'aurais pas mis de bruns dans un design aussi claire et frais et que ça... En plus, je ne vois pas de rappel avec le brun... Mais autrement, ce design est vraiment bien, bravo :)

*design*devilblue  (31.05.2009 à 12:18)

Pareil, c'est frais et plutot agréable.

Le header est sympa, sans prétention et fait mouche à mon avis.

Ce vert est doux, et n'agresse pas les yeux. Le tout est harmonieux.


*Design*babou31  (31.05.2009 à 12:51)

Comme Devil je trouve le design très reussi  : on s'y sent bien ! Les couleurs sont harmonieuses, les photos choisies pour le logo le sont avec soin et dégage une vraie bonne humeur et une vraie fraicheur. Lisa est jolie et son David présent, le vert me fait penser à la Bavière ... que demander de plus ?

C'est un très bon choix.

*design*calypso42  (31.05.2009 à 13:21)

un design très réussi!

la bannière est très sympa, jolie et originale (ce qui est fort agréable!)!!

j'adore le logo "le destin de lisa", il est vraiment magnifique!

les couleurs du quartier sont bien choisies et harmonieuses!

bravo aux concepteurs!


*Design*elyxir  (31.05.2009 à 13:53)

Bon alors, désolée de pourrir l'ambiance, ce n'est pas du tout mon intention, c'est promis ! Je ne suis pas fana du vert mais bon ça au pire, ce n'est qu'une question de goût alors tenez pas trop compte de cette remarque lol.

Sinon en ce qui concerne le logo, en le regardant plus de plus près j'ai l'impression qu'il est "flouté" ou bien qu'il y a eu des modifications au niveau des pixels (je me trompe ?!), en tout cas, j'aime que moyennement... Cependant, comme vous avez put le voir ça plaît néanmoins aux membres alors c'est le principal. Et je félicite quand même les designers évidemment !

*Design*Milie  (31.05.2009 à 15:09)

Alors je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai cliqué sur le lien du quartier, je m'attendais à tomber sur un design plutôt dans les tons de rose bonbon. Du coup je suis plutôt surprise par le vert.
Même si je suis incapable de dire qui est qui (je suppose quand même que la fille c'est Lisa), je trouve le logo et le fond sympa, même s'il a cet aspect "flouté" comme dirait Elyxir. Les couleurs sont bien aussi.

*design*stella5  (31.05.2009 à 16:18)

Design très sympathique. Les couleurs sont pas mal, elles sont claires et jolies. ça fait très printanier. En plus elles se marient bien avec les créations. le logo et le fond sont bien réalisés, c'est très joli. bravo aux créateurs pour ce design.


*Design*lamini  (31.05.2009 à 16:23)

Très joli design, les images sont bien choisies, les personnages aussi, un peu dommage d'avoir opté pour la Belle Lisa au lieu de l'autre mais bon, sinon, sympa d'avoir aussi placé Renaud et David sur ce logo, histoire de montrer ce triangle spécial à cette série.

Les couleurs, plutôt sympas également, ce vert pourrait déranger, mais au bout de quelques minutes, on s'y habitue.

*design*bibou  (31.05.2009 à 17:56)

Il est vraiment très mignon ce design, je le trouve printanier et paisible. La couleurs verte est très jolie, et elle est bien choisit. Le logo et le fond sont sympa. Je trouve que l'ensemble va super bien; bravo au créateur :-)*design

*design*maelysmiss  (31.05.2009 à 18:11)

j'aime plutot bien le design! moi aussi je m'attendais a avoir un design rose!lol j'aime beaucoup le vert! et le logo est super! lisa et ces nouvelles dents!lol c'est vrai que sa fait printanier! bravo!


*design*cobrate  (31.05.2009 à 18:22)

Le design est bien fait, mais le vert manque de gaité... ou alors, il est trop présent... j'ai du mal a définir ce qui ne me convient pas... Mais les photos ne sont pas en cause, car elles sont très jolies :)

* Design *sams95  (31.05.2009 à 18:59)

Le logo est bien réalisé mais j'aurais voulu voir la Ugly Lisa, plutôt que la fin de la série...

Pour les couleurs, je suis soulagée que ce ne soit pas le rose qui prédomine. C'est bien de ne pas être tombé dans le "piège" lol.

Ce vert est très agréable et se mêle bien au logo!

En somme, je trouve le design très réussi donc félicitations au designer!

Agent 212

* DESIGN *lili59  (31.05.2009 à 19:14)

J'aime beaucoup le design du quartier, notamment parce que la bannière et les couleurs sont en parfaite harmonie! Je trouve intéressant de centrer le tout sur le printemps et le dernier épisode, avec la mariage de Rocco et Lisa finalement tombé à l'eau au profit de celui avec David! Bref: bravo!

*Design*kooizeuse  (31.05.2009 à 20:43)

Je trouve que ce design est plutot pas mal !
La banniere et les couleurs du fond s'harmonisent tres bien, meme si je n'aime que tres moyennement le vert choisi pour le fond !
Par contre, je trouve la banniere assez bien faite !!! Elle represente bien la serie et le montage a ete impeccablement realisé :

*Design*maria91  (31.05.2009 à 21:36)

J'aime bien ce design. Je m'attendais à voir du rose mais le vert est bien et est en harmonie avec les couleurs de la bannière du haut, je préfère même le vert plutôt que le rose, c'aurait été une couleur attendue et normale pour cette série. C'est très frais et gai ! Bravo !


* Design *labelette  (31.05.2009 à 21:46)

Ja'i me bien le design du quartier. Les couleurs choisies permettent une excellente lisibilité. la bannière du haut est très bien faite.

Cependant, les 2 photos de l'héroïne (sur la gauche) sont quasi-similaires, ce qui est un peu dommage.


*Design*stephe  (31.05.2009 à 22:46)

Alors chouette ensemble. Le logo est très joli je trouve, j'aime bien les effets et les images. Par contre pour les couleurs j'ai un peu plus de mal. Je n'aime pas trop le vert et celui là ne me plait pas vraiment, désolée, mais l'ensemble reste chouette et frais. Bravo aux créateurs^^

*design*sofy95280  (31.05.2009 à 23:07)

Très joli! Printanier, coloré, joli quoi!

Effectivement c'est très centré sur l'intrigue de la fin mais au final n'est ce pas l'intrigue de toute la série lol.

L'harmonie logo et couleur est parfaite. Vraiment bien choisies les couleurs d'ailleurs, c'est doux, ça va ensemble. Bravo!


*Design*WiniFRED  (31.05.2009 à 23:18)

Moi je trouve le design joli. Très printanier comme ça a été soulevé avant moi...

Je trouve que ça respire la joie, la liberté et pas trop le côté fleur-bleur gnan-gnan auquel je m'attendais. Au niveau des couleurs, je trouve que ça s'accorde très bien et que ça rappelle vraiment les tons des images. Le tout n'est pas agressif pour les yeux et ça reste très lisible !

Après, je ne peux pas juger de la représentativité de la série avec ce design mais j'imagine que oui, nan ? Ces deux hommes sont les deux qui font balancer le coeur de Lisa ?

En tout cas, mention spéciale à cet effet de style sur le logo du haut (les granulés là...je sais pas comment décrire)... Ca rappelle un peu les photos de journaux, de tabloids, etc. On pourrait presque faire un rapprochement avec les magazines de mode (bingo ! vu la série) ! Bref, c'est très sympa ...et il est même dommage de ne pas avoir réutilisé cet effet pour le fond de droite. Ca aurait été parfaitement assorti avec le logo du haut en plus...

Bref, je mets quand même un bon point pour ce design qui m'a surpris dans le bon sens...

*design*alessia  (31.05.2009 à 23:46)

Je trouve ce design assez agréable. Le vert est très bien choisi et la lecture des liens se fait bien. Par contre je suis un peu déçue par les images choisies. J'aurais aimé voir la Lisa du début et la Lisa de la fin...faire une sorte d'évolution quoi...mais ceci dit il est toujours plus facile de critiquer que de faire ^^, félicitations tout de meme au designeur !

Nouveau designfollederic  (03.11.2009 à 11:29)

Le nouveau design me plaît beaucoup

Je trouve qu'il correspond bien a la série et les couleurs ressemblent bien a "lisa"

Merci a Chris2004

N'hésitez pas a donner votre avis


Designelyxir  (12.04.2012 à 10:00)

Le design en cours... Comment dire ? Je ne l'aime pas du tout. Beaucoup trop flashy à mon goût (pourtant en général, ça ne me déplaît pas) mais pour un quartier, je trouve que ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose et que ça donne envie de partir.

Le logo et le fond, j'aime moyennement, peut-être un peu trop simple et un peu trop ton sur ton pour me plaire.

Je crois que le design est en place depuis un bon bout de temps, pourquoi pas faire une demande de changement à l'équipe Néo, non ?


ElyxirLocksley  (12.04.2012 à 14:08)

Le design est effectivement en place depuis novembre 2009. Je crois que je ne vais pas me lancer dans un commentaire détaillé car le rose Barbie et moi... ça ne passe pas ;)

Je ferai peut-être plus tard une demande à l'équipe HypnoDesign mais la dernière fois que j'ai consulté leur topic, ils semblaient un peu surbookés. Ce serait mieux de viser une période creuse.

De plus, je voudrais m'accorder une chance de trouver un repreneur (et oui, jeune AS encore pleine d'illusions...) et dans ce cas, le nouvel AP pourrait légitimement avoir envie de changer de décor et d'en mettre un à son goût.

designflora  (06.07.2012 à 14:01)

Je trouve que la couleur rose va effectivement trop Barbie. Mais sinon il est très joli. Pour les photos je les trouve superbes mais je trouve la photo de Lisa sur les cotés ne correspond pas avec la Lisa de la série. Mais sinon je le redit, le design est très beau.


Designchoup37  (13.10.2012 à 00:04)

J'aime personnellement beaucoup cette couleur rose, je trouve qu'elle symbolise bien la douceur de Lisa :) Peut-être par contre en effet faudrait-il changer les photos si elles symbolisent mal les héros :)

J'aime beaucoup aussi l'édito que je trouve agréable à lire et clair, peut-être faudrait-il rajouter des infos sur l'actualité des acteurs et du quartier, et indiquer les forums où on peut aller pour le calendrier, le design, les jeux etc comme ça se fait parfois pour éviter de chercher (ex type: Merlin, non Locksley ne rougis pas^^)

damien  (13.10.2012 à 00:25)

Merci pour ces conseils ;) !

Sinon, qu'entends-tu par changer les photos qui symbolisent mal les héros?

Enfin, pour les liens ..., ça va arriver ;) !


ChoupLocksley  (13.10.2012 à 17:06)

Hé Choup, vas-y doucement ! Damien vient à peine d'arriver !!! Laisse-lui le temps de prendre ses marques, de réfléchir posément à son édito qui doit avant tout LUI correspondre. Chacun a sa manière de présenter, de mettre en avant ce qui lui parait important et c'est très bien ainsi, ça donne des quartiers différents sur la Citadelle. Reprendre un quartier constitue un sacré défi et il faut prendre le temps de savoir par quel bout on commence ;)


Locksleychoup37  (18.10.2012 à 14:27)

Oups j'ai pas voulu lui mettre la pression le pauvre Oo Désolée si ça en a donné l'impression.

Pour les photos, je reprenais juste les différentes remarques des coms précédents sur ce sujet, je ne connais pas la série, mais ceux qui la regardent semblaient penser que cela n'allait pas.

choup37damien  (18.10.2012 à 19:21)

Mdr, non t'inquiètes pas choup37 :p tu ne me mets pas la pression, j'ai pris ça pour des conseils, qui sont toujours bons à prendre (ou presque xD).

J'ai mon garde du corps hypnoweb ;) :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !