40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Hypnomarathonroro73  (30.04.2016 à 23:23)

J'ai voté pour le marathon en forêt ! C'est bien plus agréable de courir an forey et plus pratique aussi, que en ville ! Et qui sait, je rencontrarai peut-être des animaux et je pourrais faire une pause tranquille !
Même si visiter Berlin me tenterai bien aussi !

Merci pour ce sondage !

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (04.05.2016 à 23:20)

J'ai voté

je choisis Berlin. C'est une ville bien chargée en histoire et bien des événements historiques s 'y sont déroulés. J'aimerais beaucoup découvrir et ressentir ça.  Après , je pense que la ville a dû bien évolué depuis la réunification de l'Allemagne. 

Un peu de culture pendant la course,  cela change un peu et pourquoi pas découvrir le bâtiment de Kérima Moda que je ne connais absolument pas

 

 


SondageProfilage  (05.05.2016 à 22:45)

J'ai voté : Dans les couloirs de Kérima, vous courez tous les jours au bureau de toute façon...

Je trouve domamge qu'il n'y ait pas eu une proposition "Autre" car acune ne me convient et j'ai finalement voté pour celle-ci car il fallait trancher. Pour moi c'est plutôt les cours que le boulot, mais j'ai toujours trouvé Kérima très beau, et très intriguant, ça donne envie de le découvrir un peu, je profiterais bien du marathon pour faire une petite visite. Merci pour ce sondage.


Septembresabby  (06.05.2016 à 22:18)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté pour la foret. J'adore la nature, et j'adore aller en forêt. Bon par contre, ce n'est jamais pratique de courir dans une fôret, mais il y aura certainement deux ou trois chemins praticables, non ? LOL.

Bon j'avoue, j'ai hésité avec le marathon des séries TV, mais il fait beau en ce moment, alors autant sortir prendre l'air.

Merci pour ce sondage, il est très orginal :)

sondageXanaphia  (11.05.2016 à 23:03)

J'ai voté pour Berlin, ça me donnera une excuse pour visiter la capitale allemande. Je ne suis pas sûre de finir le marathon mais au moins j'aurais (peut être vu) les monuments célèbres de la ville ainsi que ceux emblématique de la série.  Mais comme d'autres mmebres j'ai également hésité avec le marathon séries télé (ah la passion ^^ !)

Sondage Marathoncinto  (15.05.2016 à 16:08)

J'ai voté:

A Berlin pardi, je veux en profiter pour visiter le centre et voir le bâtiement de Kérima Moda !

Si le marathon passe à berlin, je ne vais pas ailleurs; j'y suis, j'y reste (enfin un peu!) . J'en profite pour faire un tour de la ville mais j'enr esterai aux sites historiques et culturels, pas ceux de la série parce que je ne la connais pas du tout, sauf de nom.

SondageJames723  (15.05.2016 à 22:14)

J'ai voté il y a quelques semaines et je crois que j'ai choisi Jusqu'à mon canapé, je préfère faire le marathon des épisodes à la télé ! mais je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ça lol Même si c'est mon genre, quitte à aller à Berlin, autant visiter la ville. Et l'Allemagne est un pays qui m'attire beaucoup, j'aimerais le visiter un jour. Pour moi, il représente un peu le pays "parfait", on dirait qu'ils n'ont aucun problème (ils en ont sûrement, hein) mais pas comme la France, par exemple.  

Sondage "Marathon"fairgirl  (22.05.2016 à 15:16)

J'ai voté A Berlin pardi, je veux en profiter pour visiter le centre et voir le bâtiement de Kérima Moda !

C'est une ville que j'ai toujour voulu visiter et comme j'adore faire du tourisme, si je me trouve là-bas, autant en profiter pour découvrir la ville et ses monuments....et puis peut-être réveiller un peu mon allemand .


Sondage marathonelyxir  (30.06.2016 à 16:16)

Pour ce sondage, j'avais voté (sans prendre le temps de commenter) : A Berlin pardi, je veux en profiter pour visiter le centre et voir le bâtiement de Kérima Moda !

Sans hésiter, j'adore découvrir les capitales et grandes villes européennes et malgré un pessage en Allemagne, je ne suis pas allée à Berlin. Grande erreur à mon avis que j'aimerais bien réparer un jour :)

J'espère un nouveau sondage bientôt :)

Nouveau sondagecartegold  (13.07.2016 à 19:45)

Bonsoir à tous ! Un nouveau sondage est disponible !

Sachant que l'été est propice au sport, l'équipe vous a concoté une série de propositions. L'une devrait vous convenir, à vous de nous dire laquelle !!

Sondage Sport estivalfairgirl  (18.07.2016 à 00:10)

Ravie de te voir de retour, cartegold.

J'ai voté Une autre réponse ? Venez vite sur notre forum pour en discuter !  

Pour moi, c'est la natation ! Tous les matins, je vais à la piscine une heure et ça me fait un bien fou !

SondageJames723  (26.01.2017 à 18:49)

J'ai voté pour Une convention à Berlin pour rencontrer tous les acteurs de la série. Bon, malheureusement, je n'irais pas mais ce serait un plaisir de revoir tous les acteurs réunis :)

SondageJames723  (17.02.2018 à 00:20)

J'ai voté pour Une série dont vous étiez fan et que vous souhaitez revoir. Mais vraiment fan, je regardais tous les jours sur TF1 :) J'avais un peu revu quand elle avait été rediffusée le matin, sur NT1. Mais ce serait bien qu'elle repasse sur une chaîne de la TNT.

Sondage "Souvenir"fairgirl  (18.02.2018 à 13:23)

J'ai hésité et puis j'ai choisi Une série sympathique que vous regardiez avec plaisir

J'aimais bien cette série sans être fan mais je suivais tous les jours. C'était un plaisir effectivement de la voir, j'aime l'appeler mon petit "plaisir coupable". Il m'arrive même de la regarder de nouveau

sondageisa06  (24.02.2018 à 15:02)

J'ai voté Une série dont vous étiez fan et que vous souhaitez revoir
Je regardais la série avec ma mère et même si la fin était conue dès le départ on faisait des théories sur la série: Lisa va-t-elle rester avec Renaud ou pas , mais aussi sur Julien et Sabrina.... et bien d'autres.

Maintenant ,j'aimerais bien la revoir plus par nostalgie qu'autre chose.. et puis çà changerait des multi rediffusions des Frères Scott,Vampire Diaries et Revenge ;même si j'aime bien ces 3 séries.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !