40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLolo19  (11.02.2009 à 18:11)

Tout d'abord : Merci aux administratrices du quartier de m'avoir confier le poste de responsable des sondages. Je sais que le quartier n'est pas beaucoup actif mais j'espère que vous y ferez un tour pour voter ! J'essayerais de les changerais le plus souvent possible. J'espère que mes sondages vous plairont !

Personnage secondaire préféréLolo19  (06.03.2009 à 20:53)

Quel personnage secondaire est votre préféré et pourquoi ?

maelysmiss  (07.03.2009 à 13:48)

j'aime bien anna je la trouve plutot  jolie et puis elle est styliste!!!!!

AnnaLolo19  (07.03.2009 à 20:44)

Excuse-moi, j'ai complétement oublié de la mettre dans le sondage... :( Désolée...

Je trouverais bien un autre sujet où je pourrais la citer^^

Hannahveronica07  (08.03.2009 à 23:14)

moi j'aurai dit Hannah mais comme elle n'est pas dans le sondage j'ai mis Thibaut

New sondageLolo19  (14.03.2009 à 19:01)

Pour me faire pardonner : un tout nouveau sondage ! 100% Hannah ! Venez voter !

SondageMisty  (18.03.2009 à 13:45)

J'ai voté que j'adorais Hannah... Je la trouve trop chou et j'aime bien suivre son évolution...

Richard ?Lolo19  (26.03.2009 à 17:28)

Nouveau Sondage : Comment trouvez-vous Richard ?

sondagecoraline  (04.04.2009 à 09:50)

pour ce sondage, j'ai voté que je préfèrais le destin de Lisa, car le destin de Bruno, je n'ai pas vraiment accroché

sondagescoraline  (05.04.2009 à 21:37)

j'ai mis bien sans plus car je n'en connais que 3 (le destin de lisa, le destin de bruno et alerte cobra)

 

SondageMisty  (22.04.2009 à 22:48)

J'ai voté Sans Avis parce que je n'ai pas vu l'épisode en question.

Dit comme ça, ça a l'air surréaliste, mais après, cela dépend la manière dont c'est fait, parce qu'il y a des gens qui arrivent à ressentir parfois quand ceux qu'ils aiment vont mal...

SondageMisty  (29.04.2009 à 20:52)

J'ai voté pour C'est une petite peste, mais elle est terriblement attachante... mais j'ai hésité avec Elle est gentille malgré son sale caractère et Prétencieuse, une vrai petite peste!.

C'est vrai que c'est une vraie petite peste, un brin prétencieuse et qu'elle a un sale caractère, mais malgré ça, elle est quand même gentille et attachante. Elle est un peu superficielle, mais elle n'est pas si méchante que ça... 

SondageLolo19  (30.04.2009 à 09:20)

J'ai aussi voté ''Elle est gentille...'', et oui, c'est notre petite Kim, mais elle n'est pas si méchante que ça ! On voit sa sensibilité au fil des épisodes et on s'attache beaucoup à elle.

SondagesBethany13  (04.05.2009 à 20:31)

Première à voter quel privilège !!! ^^

J'ai voté Paolo : (très bien décrit ) charmant mais légèrement antipathique !! ^^ :-)

SondageLolo19  (04.05.2009 à 20:54)

Moi aussi, j'ai une petite préférence pour Paolo Amendola ;)

Sondagecoraline  (13.05.2009 à 16:23)

alors moi j'ai voté pour être car je n'a jamais regarder le destin de Bruno (je regardais juste le destin de Lisa)

et donc je ne connais pas les personnages !

HSMlover  (13.05.2009 à 18:58)

Moi j'ai voté pour Hannah Refrath qui revient vers le 100ème épisode: les épisodes non diffusés sur TF1 sont disponibles sur Dailymotion en un épisode de 45 min (titre du premier épisode: le destin de bruno 368 369 (je crois). En totu cas les titres sont comme ça...

Voilà et donc j'adore Hannah, et en plus on entend aussi sa voix off (comme Lisa et Bruno!!).

Sondagecoraline  (24.05.2009 à 21:15)

Pour le nouveau sondage (que je trouve très réussi comme les autres) j'ai voté la cafétéria !! Ben ouais on peut parler, manger des bons petit plats !! c'est cool lol

SondageLolo19  (30.05.2009 à 18:02)

J'ai pris la décision de changer maintenant les sondages toutes les 2 semaines pour avoir plus de votes :)

Le sondage portant sur votre lieu préféré de Kerima est terminé !

De mon côté, j'ai voté pour : Tout, j'adore tous les recoins de Kerima !

Vous avez voté en majorité pour la cafétériat où on peut déguster des bons petits plats faits par Agnès.

Merci aux votants et à ceux qui sont venus commenter leur vote !

Tout de suite au nouveau sondage portant sur votre lieu d'habitation préféré ;) 

Lolo, responsable des sondages

sondagecarole8370  (31.05.2009 à 06:27)

Moi j'ai voté pour l'appartement d'Hanna et de Thibaud il était très chaleureux.

*Sondage*aline2408  (31.05.2009 à 09:39)

Ce sondage est surtout réalisé pour ceux qui connaissent la série, j'ai trouvé un dossier sur les lieux mais il n'y avait pas vraiment de lieux dedans, alors a moins que je ne vois pas bien et qu'il se trouve ailleurs je ne peux pas voter. Même si il y a les descriptions, je ne vis pas a quoi il ressemble les appartements. Donc je ne vote pas.

Sondage spécial marathon !Lolo19  (31.05.2009 à 10:14)

Sondage spécial marathon des forums !

Connaissez-vous la série ?

* Sondage *Chris2004  (31.05.2009 à 10:25)

Tout d'abord merci pour ce sondage spécial marathon !

J'ai voté pour "Oui je la connais mais je ne l'aime pas plus que ça". J'ai vu quelques épisodes ou plutôt fin d'épisodes et quelques scènes. Par contre j'ai regardé le dernier épisode en entier. Mais ce n'est pas une série qui m'attire plus que ça ni que je regarderais si j'ai mieux à faire !

*sondage*Misty  (31.05.2009 à 10:26)

J'ai voté pour la proposition Oui, je la connais mais je ne l'aime pas plus que ça...

J'aimais bien regarder la série de temps en temps pour passer le temps quand je n'avais rien d'autre à faire. Je la trouvais pas mal, j'aimais bien le personnage de Lisa et j'aimais bien savoir ce qui allait se passer parfois... C'est une série que j'aimais bien suivre, sans plus...

*Sondage*girl90  (31.05.2009 à 10:37)

J'ai voté Oui, je la connais et je l'adore ! Le Destin de Lisa est une série que j'ai suivit dès la sa première diffusion sur Sat1. Je l'ai bien aimé, bien sur il y a encore beaucoup d'autres séries que je préfère, mais elle était pas mal.

*sondage*serenity  (31.05.2009 à 11:11)

J'ai voté : "Oui, je la connais mais je ne l'aime pas plus que ça...". C'est à dire que j'ai plus mis la série comme bruit de fond et parfois, je suivais juste parce que je trouvais ça assez délirant.

*sondage*devilblue  (31.05.2009 à 12:22)

je connais la série mais je ne l'aime pas plus que ça.

J'ai regardé quelques épisodes au début par curiosité et j'avoue que je ne me suis pas sentie concernée.

Je n'ai pas adhéré à l'hsitoire, à l'univers , à rien.


*sondage*babou31  (31.05.2009 à 12:39)

merci pour ce sondage spécial marathon. Pour ma part j'ai voté que je connaissais et que je n'aimais pas. J'en ai vu quelques épisodes, pour pouvoir comprendre pourquoi mes copines regardaient ^^ mais pour ma part j'ai vraiment pas accroché et je préferai regarder autre chose.

*sondage*calypso42  (31.05.2009 à 13:28)

pour ce sondage, j'ai voté: oui je la connais et je l'adore!

même si ce n'est pas exactement ça, c'est ce qui s'en rapproche le plus! ce n'est pas ma série préférée mais j'ai bien suivi les épisodes (surtout la première partie avec Lisa, j'ai un peu lâché l'histoire ensuite avec Bruno...)...

j'ai découvert cette série en Allemagne! et il y avait un énorme buzz autour de cette série alors j'ai regardé pour comprendre le phénomène!

Cette série me rapelle de très très bons souvenirs puisque je regardais la série avec mes colocataires... on s'installait dans une des chambre avec des tas de trucs à manger (bonbons, chips, chocolat... et autres bonnes choses!!) et des trucs à boire (alàlàlà les cocktails en plein milieu de l'après-midi!!!^^)... c'était vraiment un super moment entre nous!!

c'est en grande partie pour ça que je garde une tendresse toute particulière pour "Verliebt in Berlin"...


*Sondage*elyxir  (31.05.2009 à 13:49)

Merci beaucoup d'avoir mis un soàndage spécial marathon, ne connaissant pas la série, c'est super !

Pour ma part, j'ai voté "sans avis", pas parce que je n'ai pas d'opinion sur la question mais plus parce que la réponse qui me correspondrait le mieux c'est "Je n'ai vu que 10 minutes de la série mais j'ai tout de suite changé". En fait, je me doutais déjà avant de tomber dessus que ce n'était pas le genre de série que je pourrais regarder...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !