Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.
![]() Lolo19 11.02.2009 | SondageLolo19Tout d'abord : Merci aux administratrices du quartier de m'avoir confier le poste de responsable des sondages. Je sais que le quartier n'est pas beaucoup actif mais j'espère que vous y ferez un tour pour voter ! J'essayerais de les changerais le plus souvent possible. J'espère que mes sondages vous plairont ! |
![]() Lolo19 06.03.2009 | Personnage secondaire préféréLolo19Quel personnage secondaire est votre préféré et pourquoi ? |
![]() maelysmiss 07.03.2009 | Sans sujetmaelysmissj'aime bien anna je la trouve plutot jolie et puis elle est styliste!!!!! |
![]() Lolo19 07.03.2009 | AnnaLolo19Excuse-moi, j'ai complétement oublié de la mettre dans le sondage... :( Désolée... Je trouverais bien un autre sujet où je pourrais la citer^^ |
![]() veronica07 08.03.2009 | Hannahveronica07moi j'aurai dit Hannah mais comme elle n'est pas dans le sondage j'ai mis Thibaut |
![]() Lolo19 14.03.2009 | New sondageLolo19Pour me faire pardonner : un tout nouveau sondage ! 100% Hannah ! Venez voter ! |
| Misty 18.03.2009 | SondageMistyJ'ai voté que j'adorais Hannah... Je la trouve trop chou et j'aime bien suivre son évolution... |
![]() Lolo19 26.03.2009 | Richard ?Lolo19Nouveau Sondage : Comment trouvez-vous Richard ? |
![]() coraline 04.04.2009 | sondagecoralinepour ce sondage, j'ai voté que je préfèrais le destin de Lisa, car le destin de Bruno, je n'ai pas vraiment accroché |
![]() coraline 05.04.2009 | sondagescoralinej'ai mis bien sans plus car je n'en connais que 3 (le destin de lisa, le destin de bruno et alerte cobra)
|
|
© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags |
Visitez nos quartiers Friday Night Lights, Les Simpson, Plus belle la vie, The Starter Wife, S Club 7, The Tudors, What about Brian ? et Esprits Criminels.