40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur le quartierPhoebus  (16.04.2014 à 00:49)

C'est vrai que le quartier reprend vie petit à petit. Je trouve que c'est une série où il est difficile d'avoir des informations car en dehors du fait qu'elle soit fini elle était allemand. Donc je vous félicite pour votre volonté et votre engagement à faire renaître ce quartier. Bonne chance à toutes l'équipe.

Avis quartierChris2004  (16.04.2014 à 08:59)

Cette série est diffusée de temps à autre sur la TNT ce qui peut être une bonne chose pour avoir de nouveaux fans.

C'est vrai que c'est une série pour laquelle il n'est pas facile d'avoir des fans et donc pour le quartier.

Cependant, vous travaillez à rendre le quartier vivant à faire en sorte que celui-ci reste actif.

Je vous salue pour cela car la tâche n'est pas facile et plutôt ardue. Mais ne vous découragez pas car des fans peuvent arriver sans que vous vous y attendiez ^^

quartierstella5  (16.04.2014 à 10:02)

Je rejoint les avis, déjà bravo pour votre travail, et votre envie de refaire vivre le quartier. Bien que cela ne dois pas être évident car la série est allemande, vous avez sans doute moins d'infos que pour une série américaine, et puis elle est terminée depuis un moment. Malgrès ça elle continue d'être diffusé sur une chaîne de la tnt, ça peut être un bon point pour vous. Bonne continuation et bon courage.


QuartierCresus87  (16.04.2014 à 14:04)

Je ne connais pas trop l'histoire de ce quartier mais mon passage ici me laisse un bon souvenir. Je vois que l'équipe compte plusieurs membres et qu'ils ont l'air motivés et présents. Il y a encore du travail à faire notamment du côté des épisodes mais ne vous découragez pas et continuez de garder ce quartier en vie ! Bon courage :)

Absencedamien  (26.06.2014 à 20:39)

J'ai prévenu les principaux concernés par MP, je m'absente dès demain, jusque lundi. Possibilité de connexion, mais pas sur. Merci et à lundi ;)

Quartier | HM2016aline2408  (12.04.2016 à 20:48)

Je viens de faire un petit tour sur le quartier, la partie épisode est un peu perplexe, il n'y a pas 32 saisons ? J'ai vue sur la fiche qu'il y avait 645 épisodes réparties sur 2 saisons, ce qui fait vraiment pas mal d'épisode.

C'est bien les petits secrets de tournage, de voir comment elle fait pour devenir Lisa, il y a pas mal d'informations sur le quartier, il est bien tenue et semble actif.

Bonne continuation pour la suite.

QuartierMargauxd  (13.04.2016 à 21:02)

Bonjour,

Déjà, un grand merci pour l'accueil sur le quartier. Toutefois, je n'ai pas trouvé l'animation avec la grille ? Elle est pas encore en ligne ?

Le quartier est très beau et il est très bien tenu ! J'ai beaucoup aimé me promener dans les différentes parties du quartier. Dis-donc ! le nombre d'épisode est vraiment impressionnant !!

Pour parler de la série, j'ai déjà regardé quelques épisodes et j'ai beaucoup apprécié ces épisodes.

Je vous souhaite une bonne continuation et encore de nombreuses années de vie pour le quartier !

HypnoMarathon 2016Miaou  (14.04.2016 à 14:44)

Bonjour général , aux participants  et aux responsables divers  de ce Quartier ! 

Je me retrouve sur votre Série  ,  hasard  du Marathon !!  Voici quelques années lors de la saison 1 sur TF 1  nous avons  regardé  le Destin de Lisa , c'était assez drôle ,nous passions un bon moment , et nous trouvions que les acteurs ,surtout les principaux, étaient vraiment très bons; puis le temps passant nous avons abandonné !!  mais personnellement nous en gardons un souvenir sympathique et je suis sûre que pas mal de jeunes femmes aimeraient avoir un tel destin , il faut dire que Lisa était opiniâtre !! et  dans une série ^^  dans la vie réelle est-ce vraiment possible ?  en tous les cas j'espère que cela donne des idées aux personnes intéressées !!

    Votre Quartier est plaisant, je vous souhaite de continuer  et à faire ainsi mieux connaître cette série.

     Cordialement

QuartierMargauxd  (19.04.2016 à 21:46)

Que dire de plus que ce que j'ai déjà mis dans mon épisode précédent ? C'est compliqué quand tu as deux fois le même quartier et que tu ne regardes/regardais pas la série.

Je suis toujours d'accord avoir moi-même (c'est déjà ça ^^) pour dire que le quartier est très bien tenu, et que c'est agréable de naviguer sur les différentes pages de celui-ci.


Quartierarween  (21.04.2016 à 22:02)

Olala, je suis navrée cartegold, j'aurai vraiment voulu avoir le temps de jouer aux mots croisés mais la journée est passée trop vite :-(

Faut que je pense a revenir y jour avant la fin du marathon (tu m'y feras penser hein^^).

Sinon, bravo pour ce quartier sur lequel tu continues le boulot malgré le fait que la série soit terminée. Merci pour ce que tu fais.

Quartierlachieuse  (22.04.2016 à 21:27)

Passage rapide ce soir, j'essayerai de repasser faire les mots mêlés^^

En tout cas, bravo cartegold, pour faire vivre le quartier seule, surtout avec ce nombre impressionnant d'épisodes!

J'avais vu quelques épisodes lors de sa diffusion sur TF1 mais c'est pas vraiment ce que je préfère mais je suis sûre qu'il y a des fans, quelque part, caché sur la citadelle^^

Bon courage et bonne continuation cartegold!

Quartiercleliagi  (28.04.2016 à 17:24)

Faire vivre un quartier seule n'est pas facile. Tu t'en sors à merveille cartegold. Tu mets à jour très fréquemment le quartier et principalement les nombreux épisodes de la série. En plus, tu as pris le temps de faire un sondage et une petite animation pour les marathoniens de passage ! Bravo !

J'espère que tu trouveras des fans qui resteront pour t'aider ! :)

Je te souhaite une bonne continuation ! :)


Visite surpriseserieserie  (30.04.2016 à 18:35)

Je finis mon petit tour par ici en félicitant le travail effectué sur le quartier !

*-*-*-*

"Bonjour les berlinois et les gens de passages! Je suis venu rejoindre ma copaine Lisa qui m'a raconté un peu son destin et celui de son frère Bruno! J'ai des points communs avec Lisa, on a les même lunettes et tous les deux un appareil dentaire! Du coup, on a fait une affiche pour promovoir la nouvelle version: Le Destin de Ptit Noeu9! Bientôt sur vos écrans! "

Avis quartierroro73  (30.04.2016 à 23:50)

Je passe rapidement ce soir désolé ! Mais le quartier semble pas mal complet, il y a de nombreux dossiers qui sont intéressants !
Et il y a encore des mises à jour. J'ai vu que le quartier avait été repris il y a quelques mois et qu'il n'y  plus qu'un administrateur !
J'espère que des fans viendront t'aider un peu !

En tout cas merci pour l'accueil et les animations, j'essaierai de repasser ! Et courage.

hypnomarathon 2016Lanna  (04.05.2016 à 23:52)

Je termine ici la visite rapide du quartier. 

Je découvre une nouvelle série qui me fait énormément penser à Uggly Betty mais en version allemande. 

Je vois que Cartegold a repris le quartier récemment. C'est une bonne nouvelle. J 'espère que tu trouveras une équipe pour t 'aider. Décidément,  tu es souvent sur les quartiers ou l 'équipe est de taille réduite.  

Bon courage à toi. 

QuartierProfilage  (05.05.2016 à 22:43)

Le quartier est pas mal du tout pour le nombre d'épisodes qu'il y a, il avance petit à petit, à son rythme. J'ai un peu découvert et j'ai beaucoup aimé les dossiers "Métamorphose" et "Spin Off" qui sont très intéressants je trouve. Il n'y a qu'un seul membre dans l'équipe, c'est courageux, bonne chance pour la suite, j'espère que quelques fans se manifesteront.


Quartiersabby  (06.05.2016 à 22:23)

Je n'ai malheureusement pas de rester plus longtemps aujourd'hui, mais je tâcherai de repasser dès que j'ai un petit moment, notamment pour saluer le boulor que Cartegorld exécute sur ce joli quartier.

On sait tous que s'occuper d'un quartier seul(e) c'est difficile, surtout quand la série est terminé, alors je t'envoie tous mes encouragements pour la suite :)

Bon courage !

Quartiercarina123  (09.05.2016 à 17:08)

Je trouve que le quartier est très bien entretenu, j'ai vus qu'il était géré par un seul membre : cartergold, le quartier est très beau, celui-ci est très bien tenu , j'ai beaucoup aimé me promener dans les différentes parties du quartier, j'ai adoré les parties dossiers, je trouve que c'est très interessant., c'est approfondis J'ai vus le nombre d'épisode est vraiment impressionnant , il y a des mises à jours régulières, je te souhaite une bonne continuation pour la suite !

cinto  (15.05.2016 à 16:18)

Je suis allée voir le nombre de saisons et ...je n'ai rien compris! On passe de saison 11 à saison 22 puis 32 ! WTF ? Bref, je demande un renseignement ou au moins m'orienter vers l'endroit où se trouve le renseignement.

il est sympa, ce quartier; j'ai vu les dossiers aussi, pas mal du tout. Bonne continuation mais je crois hélas, que le quartier n'a plus d'équipe; c'est dur, ça! Courage, ça va revenir certainement...

quartiercartegold  (17.05.2016 à 20:11)

Cinto : je n'ai pas compris ta remarque sur les saisons...

Pour ce qui est de la tenue du quartier je fois beaucoup à Fairgirl qui me rédige régulièrement des résumés et qui fait des ajouts de musiques !!!

Cintocartegold  (17.05.2016 à 20:15)

Je viens de voir le problème, avec le nouveau guide des épisodes il y a eu des soucis, je vais voir pour régler le problème ! Merci pour ta remarque !


Absence de Cartegoldelyxir  (05.06.2016 à 12:20)

Je viens vous signaler à sa demande que Cartegold a actuellement des soucis de connexion qui ne lui permettent pas de venir aussi régulièrement que d'habitude. 

En attendant que tout ça soit résolu, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms si vous rencontrez des difficultés.

Ely, AS du quartier

Absence de Cartegoldfairgirl  (06.06.2016 à 18:52)

Merci pour l'information elyxir,

Du coup, est-ce que ça te dérange si je t'envoie un MP lorsque je vais poster un résumé ou autre chose en attendant qu'elle revienne ?


Fairgirlelyxir  (30.06.2016 à 16:17)

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message avant. N'hésites pas à m'envoyer un message, au contraire ;)

Merci !

Backcartegold  (13.07.2016 à 19:26)

Me revoici !

Merci beaucoup pour ton aide Elyxir, désolée, Fairgirl je n'ai pas pu te prévenir directement !

 

Vacancescartegold  (23.08.2016 à 20:54)
Coucou ! Je prends une semaine de vacances, je serai de retour le 1er septembre. A très vite !!!
déménagementcartegold  (12.09.2016 à 12:55)

Bonjour à tous ! Je déménage samedi ! J'ai déjà demandé mon transfert de ligne internet donc logiquement je n'aurai que qq jours sans connexion ! A très vite !!

MàJcartegold  (08.03.2019 à 09:06)

Le guide des épisodes est à jour ! Vous pourrez retrouver tous les titres en VO ainsi que les dates de diffusion initiales !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Goodies
09.01.2024

Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !